Music

Live set actuel:

2019/2020: Woman Machine Transition

Dans la forme, ce nouveau set raconte l’évolution de Délia Delphin en tant qu’artiste solo. C’est le pont entre son set acoustique guitare/voix et les productions électro pop/soul en passant par ses constructions live au looper.

Dans le fond, Woman Machine Transition décrit l‘ambivalence de notre condition humaine confrontée à des comportements contraints par des diktats, des conditionnements sociaux: Jusqu’à nous apparenter à des machines.

La mention de Transition vient annoncer la préparation d’un album électro pop/soul dont on enetend un extrait dans le teaser. Cette phase correspond aussi au leit motiv de Délia Delphin:

« En attendant, on attend pas ».

Teaser de Woman Machine Transition (Version française)
Woman Machine Transition teaser (English version)

2018: Set acoustique: EP « Organic »

Organic est un EP auto-produit et diffusé sur Youtube via ce site en 2018. « Organic » parce que fait avec des matières organiques, humaines: La voix comme instrument principal et la guitare, instrument acoustique. On retrouve alors 4 titres: Hidden, One night Stand, Fake et I Tried. Ce dernier titre est uniquement fait à base de voix et annonce aussi l’introduction du looper dans le set à venir.

Pour le lancement, Délia imagine une phase de teasing et utilise ses talents de comédienne pour créer des pastilles comiques: 7 jours, 7 personnages loufoques, un seul message: La sortie imminente d’un EP magique! Toutes ces vidéos sont à retrouver sur sa chaîne Youtube dédiée à la comédie.

Organic: 4 titres Guitare/Voix

Laisser un commentaire